Les bons plans Réveillon autour du lac Léman

S’il est considéré comme le lieu le plus romantique pour observer les feux d’artifices du 14 juillet et du 1er août, le lac Léman, au creux de montagnes enneigées, est également un endroit idéal pour célébrer le passage à la nouvelle année ! Côté suisse comment côté français, les bons plans ne manquent pas pour vivre une Saint Sylvestre inoubliable.

Offrez-vous une nuit ou un week-end de rêve dans un hôtel étoilé : située sur les hauteurs du lac, en plein cœur du village médiéval d’Yvoire, la Villa Cécile vous accueille toute l’année pour un séjour ressourçant. Pourquoi ne pas en profiter de son cadre idyllique lors de la nouvelle année ? L’Hôtel Les Cygnes, à Evian-les-Bains, propose quant à lui une nuit de la Saint Sylvestre, avec dîner de fête, chambre avec vue sur le lac, Champagne et petit-déjeuner. A partager en amoureux, en famille ou entre amis !

Admirez les feux d’artifice du réveillon depuis le large ! Proposée par la Compagnie Générale de Navigation, tentez l’expérience d’une croisière sur le lac Léman et vivez le passage à la nouvelle année sur le pont d’un bateau. Au départ de Genève, Lausanne, Vevey, Montreux ou Le Bouveret, partez faire la fête sur l’eau et ne rejoignez les rives que l’année suivante…

Pour un réveillon plus insolite, choisissez la haute montagne : découvrez les Alpes du Léman ou la vallée d’Abondance, au cours d’un séjour de randonnée en raquettes. Explorez les environs et découvrez l’histoire des lieux en compagnie de vos guides. A quelques pas du lac Léman et aux pieds du mythique Moléson, passez une soirée de Saint Sylvestre en pleine nature avec repas de fête, musique, Champagne et cotillons ! Les stations Les Gets et Les Rousses, idéalement situées, peuvent également vous offrir des belles vacances de fin d’année en famille.


A découvrir