Retour agenda

Concert Lyre et Philomène : musiques traditionnelles et anciennes

Gruyères
© Concert Lyre et Philomène : musiques traditionnelles et anciennes_Gruyères - Tibet Museum

Le samedi 5 juillet 2025 à Gruyères, le Tibet Museum à Gruyères accueille le concert "Lyre et Philomène: musiques traditionnelles et anciennes", interprété par Daniela Heiderich (chant, harpe et cornemuse) et Louise Meurisse (chant et violon ancien).

Description

Les deux artistes vous invitent à un voyage musical empli de gaieté, de délicatesse et de passion autour des musiques anciennes et traditionnelles.

Leurs chants mélodieux et rythmés, mêlés à la harpe de Bohème et au violon ancien, vous transporteront vers les musiques d'Allemagne, de France et d'ailleurs.

Des chants d'amours anciens aux airs à danser, jusqu'aux complaintes oubliées, laissez-vous envoûter par ce programme où se mêlent joie, finesse et intensité.

Inscription obligatoire : info@tibetmuseum.ch

Tarifs

Tarif unique : 28 CHF.

Période d'ouverture

Samedi 5 juillet 2025 de 19h à 21h.

Langues parlées

  • Français

Animaux

Animaux acceptés : Non

samedi 5 juillet 2025
Concert Lyre et Philomène : musiques traditionnelles et anciennes
  • Concert
Tibet Museum - Fondation Alain Bordier Rue du Château 4 CH - 1663 Gruyères