Restauration La Pinte du Paradis

Le restaurant La Pinte du Paradis, situé en face du Château d’Aigle, régale les papilles avec une cuisine de bistrot raffinée et un choix des meilleurs vins de la région. Sa terrasse offre une vue extraordinaire sur les vignobles et les montagnes environnants.

Contact

Le restaurant la Pinte du Paradis a été aménagé dans l’ancienne grange du Château d’Aigle, la Maison de la Dîme. Grâce à sa cuisine raffinée et à son grand choix des meilleurs vins de la région, les amateurs de vin et de cuisine passent un moment convivial. 

Avant ou après une visite du Château d’Aigle, la Pinte du Paradis est une halte incontournable pour se restaurer dans un cadre extraordinaire. Sa superbe terrasse avec vue sur les Alpes et les vignobles donne tout son sens au terme « Paradis ». L’équipe dynamique de la Pinte du Paradis se réjouit d’accueillir les visiteurs pour leur faire passer un moment agréable.

La carte est renouvelée au gré des saisons et de l’inspiration du chef. Un menu avantageux, composé d’un plat et d’une entrée, est proposé tous les midis. La Pinte du Paradis propose également des cocktails dînatoires, apéritifs de mariage, banquet, assemblée, séminaire, conférences, show case.
Proposé par Château d'Aigle

A découvrir