De belles récompenses pour le Jardin des Cinq Sens d'Yvoire !

Alors qu'il fête son trentième anniversaire durant cette année 2018, le Jardin des Cinq Sens d'Yvoire a obtenu deux belles récompenses.

Le mardi 26 juin 2018 à Paris, le Jardin des Cinq Sens d'Yvoire et ses créateurs Yves et Anne-Monique d'Yvoire se sont vus remettre le prix VMF « RÉHABILITATION DE JARDIN » par l’association Veilles Maisons Françaises. Créée en 1958 et reconnue d’utilité publique en 1963, elle se consacre à la sauvegarde et à la mise en valeur du patrimoine bâti et paysager.
Voulant jouer un rôle de découvreur, le prix s’attache à dénicher et faire connaître des sites où s’illustrent l’originalité et la créativité, en adéquation avec l’esprit des lieux.
 
De plus, le Jardin des Cinq Sens d'Yvoire a été invité à être LABELLISÉ PARMI LES « PLUS BEAUX JARDINS DE FRANCE » pour sa qualité, la richesse de ses collections et son originalité. Le Jardin des Cinq Sens rejoint donc les prestigieux jardins de Vaux le Vicomte, Villandry, Chantilly, Courson ou encore Eyrignac... Ces fleurons de l’art paysager constituent le noyau de l’association des Plus Beaux Jardins de France, créée afin de valoriser les jardins privés ouverts au public.
 
Trente ans de passion justement récompensés pour le Jardin des Cinq Sens d'Yvoire, à visiter jusqu'à l'automne !

A découvrir