De nouveaux animaux au Tropiquarium !

Le Tropiquarium accueille de nouveaux animaux : une dizaine d’ibis rouges en provenance du zoo de Bâle, ainsi qu'un beau trio de grands varans africains !

Alors que l'hiver approche sûrement, le Tropiquarium reste très agréable à visiter par tous les temps, grâce aux structures tropicales tempérées du parc. En automne comme en hiver, une visite au Tropiquarium assure un dépaysement total parmi les animaux exotiques et une luxuriante végétation naturelle !
 
L'occasion de découvrir de nombreux animaux rares et méconnus, dont plusieurs nouveaux arrivés dernièrement : une dizaine d’ibis rouges qui ont rejoint la grande volière ainsi qu'un beau trio de grands varans africains. Ces deux femelles et le mâle, âgés de cinq et six ans et peu craintifs, sont facilement observables ! 
 
 
Enfin, après ou avant la visite, par temps froid ou pluvieux, qu'y-a-t-il de mieux que de déguster de bonnes frites fraîches maison accompagnées d’un hamburger, de chicken nuggets ou de salade mêlée, le tout réalisé avec des produits frais locaux ?

A découvrir