Découvrez le Labyrinthe Aventure et ses nouveautés à Pâques !

Le Labyrinthe Aventure a rouvert ses portes depuis la mi-mars. Après trois semaines d'ouverture, il est déjà temps de se projeter sur la programmation des vacances de Pâques !

Après quatre petits mois de fermeture, le Labyrinthe Aventure (situé à 5 kilomètres de Martigny) est de nouveau ouvert, pour le plus grand bonheur des familles. Son directeur Jean-Pierre Carron nous présente les nouveautés du printemps : "On a rajouté une série de nouveaux jeux pour cette année 2017 : des balancoires géantes pour 6 et 10 personnes, des petits carrousels pour enfants, un foot-golf, un homeball qui est en fait un filet pour jouer au handball... Les grandes balancoires ont été fabriquées par nos soins. On a aussi ajouté un petit parcours aventure "Ouistiti", pour les enfants jusqu'à douze ans."
 
Ces prochains jours, le Labyrinthe Aventure proposera une offre pour les vacances de Pâques : "On se réjouit de Pâques, avec un programme spécial : du 8 au 23 avril, des friandises et bonbons seront cachés dans le labyrinthe, les enfants pourront en trouver tout au long du parcours du labyrinthe !"
 
Autre évènement à ne pas manquer : à partir de la mi-juin et jusqu'à la fin août, le Labyrinthe Aventure organisera des "batailles de bombes à eau" ! Dans un secteur réservé pour l'occasion, petits et grands pourront s'adonner aux joies des projections d'eau !
 
Le Labyrinthe Aventure est ouvert tous les jours de 10h à 18h jusqu'à la mi-novembre, retrouvez toutes les informations pratiques sur le site de notre partenaire.

A découvrir