Lancement de la saison estivale au chemin de fer Musée Blonay-Chamby !

Chaque année, les nombreux bénévoles du Musée Blonay-Chamby travaillent d'arrache-pied durant l'hiver pour préparer leur musée-chemin de fer qui ouvrira ses portes au public le samedi 4 mai 2019 !

Le chemin de fer Musée Blonay-Chamby n'est pas uniquement réservé à un public d'avertis : les passionnés de l'aventure du chemin de fer seront forcément ravis, en redécouvrant notamment de nombreuses machines d'époque extraordinairement bien conservées et restaurées. Mais ces collections uniques, qui couvrent la période 1868 à 1930, feront également le bonheur des familles et enfants : trams, automotrices et locomotives électriques, voitures voyageurs, wagons, locomotives vapeur... Les 80 pièces de collections exposées au Musée ont toutes une belle histoire à raconter.
 
Alors que le chemin de fer Musée Blonay-Chamby a fêté en grande pompe son cinquantième anniversaire en 2018, le grand public pourra retrouver la nostalgie d'antan dès le samedi 4 mai 2019. Le chemin de fer-musée sera ouvert tous les samedis et dimanches du 4 mai au 27 octobre 2019.
 
Pour cette saison 2019, voici les temps forts du chemin de fer Musée Blonay-Chamby :

A découvrir