Vivez une aventure fromagère avec le Passeport Fromage Suisse

Cet été, les cinq principales fromageries de démonstration suisses lancent le Passeport Fromage Suisse, en collaboration avec Switzerland Cheese Marketing SA. La Maison du Gruyère à Pringy-Gruyères, fromagerie de démonstration artisanale, vous présentera tous les secrets du Gruyère AOP.

Le Passeport Fromage Suisse est un produit commun de la fromagerie de démonstration d’Appenzeller® à Stein (AR), de la fromagerie de démonstration Emmental à Affoltern (BE), de la Maison du Gruyère à Pringy Gruyères (FR), de la Maison de la Tête de Moine à Bellelay (BE) et de la fromagerie de démonstration de l’abbaye d’Engelberg (OW).
 
Lors de la visite des fromageries de démonstration, le Passeport Fromage Suisse permet aux hôtes suisses de profiter d’entrées à prix réduit, de rabais sur l’achat de fromage ou encore de réductions au restaurant. Les offres sont valables jusqu'à la fin de l'année 2021.
 
Dans le cadre de cette opération spéciale, la Maison du Gruyère propose plusieurs offres :
  • 10% de rabais sur l’achat de fromage (Valable pour: Le Gruyère AOP, Appenzeller®, Emmentaler Gruyère AOP, Tête de Moine AOP et spécialités fromagères de la fromagerie d’Engelberg)
  • 30% de réduction sur le prix d’entrée, y compris dégustation de fromage et guide audio
  • 10% de réduction sur une fondue moité-moitié au Restaurant de la Maison du Gruyère
  • 10% de remise à l’achat d’un t-shirt au logo Le Gruyère AOP au Marché gruérien
Le Passeport Fromage Suisse existe en français, en allemand et en anglais. Il est disponible depuis le 1er août 2020 dans les cinq fromageries de démonstration, les offices du tourisme régionaux et partenaires touristiques, ou à commander en ligne.

A découvrir