Offre spéciale : train et ski pour aller skier !

Les Transports Publics du Chablais vous emmènent en train directement au pied des pistes, sans stress!

Grâce aux Transports Publics du Chablais, les stations des Portes du Soleil – Champéry, Villars-Gryon – Les Diablerets/Glacier 3000 et Leysin – Les Mosses – La Lécherette sont accessibles en train directement depuis Aigle, Monthey et Bex.

Exemples de Train+forfait ski 1 jour adulte

Portes du Soleil – Champéry

Le plus grand domaine skiable du monde avec ses 12 stations entre la Suisse et la France et ses 600 kilomètres de pistes à dévaler ! Trains supplémentaires à la demi-heure entre Monthey et Champéry durant les vacances scolaires de Noël et tous les week-ends du 22 décembre 2018 au 10 mars 2019, excepté le 25 décembre 2018 et le 1er janvier 2019.

Villars-Gryon – Les Diablerets/Glacier 3000

Les stations de Villars-Gryon et Les Diablerets réunies forment un domaine skiable exceptionnel de plus de 125 kilomètres de pistes majestueusement complété par le point culminant du canton de Vaud, le Glacier 3000 !

Leysin – Les Mosses – La Lécherette

Au cœur des Alpes vaudoises, les stations de Leysin, Les Mosses et La Lécherette proposent, aux adultes comme aux enfants, de se laisser griser par les sports de glisse sur plus de 100 kilomètres de pistes. Ski ou snowboard, faites votre choix !

Toutes les informations aux points de vente des gares TPC & CFF et sur le site internet de notre partenaire.


A découvrir