Réouverture du Western City le 17 mars 2018 !

Ce samedi 17 mars 2018, le Western City de Martigny rouvrira ses portes au public ! Après 4 mois de fermeture hivernale, le parc de loisirs à l'ambiance western vous a préparé quelques nouveautés pour profiter d'un moment festif en famille.

"Les enfants profiteront de nouveaux jeux autour du Western, avec un parcours acrobatique pour s'exercer à devenir un bon cow-boy ! Des parcours trotinette et échasses ont également été installés, tout comme un golfy-foot...du golf, avec un ballon et les pieds !" détaille Christian Carron, responsable du Western City. Après avoir apporté un soin particulier à l'accueil des visiteurs l'an dernier avec une aire de pique-nique plus confortable dans le parc, l'accent a été mis sur la nouveauté et les animations cette année. C'est l'une des particularités de ce site situé de l'autre côté de l'aire d'autoroute du Grand Saint-Bernard : l'endroit est idéal pour pique-niquer, le temps d'une pause durant son voyage, offrant une quiétude alliée aux nombreuses possibilités de jeux en famille. "Il faut compter entre 1 et 3 heures pour profiter de toutes les installations, de manière totalement autonome", explique Christian Carron.
  
En complément de la réouverture du Western City ce samedi 17 mars 2018, les "soirées country" lancées l'année dernière sont reconduites. Un DJ animera ces soirées dansantes les samedis 14 avril, 12 mai, 9 juin et 13 octobre de 19 heures à minuit, à l'intérieur du Parc (entrée 10 CHF sans le repas). En septembre, le Western City accueillera le festival country pour le 15e anniversaire du rodéo Line Dancers, avec l'orchestre Las Vegas. Enfin, durant tout le mois d'octobre, se tiendra la fête de la citrouille avec de nombreuses surprises !

A découvrir