Sharkyland, le nouvel espace dédié aux familles et aux bambins !

Le parc aquatique Aquaparc est dédié aux familles et renforce encore son offre en ouvrant un nouvel espacé qui devient le repère des jeunes enfants : Sharkyland !

Dès leur arrivée, les enfants sont plongés dans un décor de cartoon ludique. Ils peuvent s’amuser avec leurs parents, sous la surveillance d’un maitre-nageur. Grâce à cette présence, les parents peuvent aussi profiter de "Sharkyland" pour se détendre dans le jacuzzi de 35 mètres carrés, tout en observant les enfants s’ébattre dans la zone de jeux.
 
Celle-ci est composée de plusieurs attractions :
  • un bassin de 140 mètres carrés avec une profondeur d’eau progressive (maximum de 30 cm)
  • 3 toboggans
  • de nombreux jeux d’eau
  • un point de restauration, une boutique et un baby-corner
A la belle saison, un accès direct à une terrasse extérieure et au château d’eau Splashlagoon sera possible, créant ainsi une vraie zone familiale à l'Aquaparc.
 
Avec la création de Sharkyland, les conditions d'accès à Aquaparc évoluent. L'entrée du parc sera offerte aux enfants jusqu'à 2 ans. Pour les enfants de 3 et 4 ans, le billet journée est au prix de 8chf.-. Pour les adultes, profitez de l'offre exclusive sur notre vente en ligne pour obtenir 24% de réduction sur votre billet d'entrée.

A découvrir