Vidéo : la fresque réalisée par l'artiste SAYPE aux Rochers-de-Naye !

Le weekend du 16-17 septembre 2017, le premier chemin de fer de montagne de la Suisse Romande fête ses 125 ans ! En amont de ces festivités, une fresque de plus de 6 000 m2 a été réalisée par l'artiste SAYPE au sommet des Rochers-de-Naye.

Le trajet en train Montreux-Rochers de Naye est l'une des plus belles lignes de chemin de fer autour du lac Léman. Le weekend du 16 et 17 septembre 2017, cette ligne fêtera son 125ème anniversaire. Pour l'occasion, un évènement exceptionnel se tiendra avec la remise en service des voitures de train Belle-Epoque !
 
En complément, les Rochers-de-Naye, situés à 2042m d'altitude, viennent de présenter une superbe fresque de 6'000 m2 réalisée par l'artiste SAYPE. Un projet intitulé "une histoire du futur".
 
Une oeuvre 100% écologique et biodégradable qui restera visible durant environ deux mois selon les conditions météorologiques. Et avant l'arrivée de l'hiver donc, puisque les Rochers-de-Naye permettent aux skieurs de profiter d'installations de pistes de ski de descente.

Voir la fresque réalisée par l'artiste SAYPE aux Rochers-de-Naye !


A découvrir