VIDEO - Le Clip Officiel des Gorges du Pont du Diable

Les Gorges du Pont du DIable sont ouvertes au public chaque année de fin avril à fin septembre. Elles offrent un spectaculaire exemple d'érosion dans les préalpes calcaires, à quelques kilomètres des rives du lac Léman et de Thonon-les-Bains.

Le clip vidéo d'une durée de 1 minute 13 nous permet de survoler le bâtiment principal d'accueil des Gorges du Pont du Diable via une vue aérienne depuis un drone. Puis, les images du site nous présentent le site naturel sous différents points de vues très appréciables, qu'on ne peut pas forcément voir durant notre visite guidée. On peut apprécier les très beaux passages au ras de l'eau et de la roche souterraine.
 
A la fin du clip, un survol du territoire met en contexte le site des Gorges du Pont du Diable, à quelques kilomètres du lac Léman et des sommets et stations des Alpes.
 
N'attendez plus pour découvrir ce défilé en partie souterrain, taillé dans une barre calcaire résistante, exemple spectaculaire de l’empreinte des dernières glaciations sur les paysages du Chablais, et profitez des nombreuses visites guidées de l'été aux Gorges du Pont du Diable !

Clip Vidéo officiel Les Gorges du Pont du Diable (2018)


A découvrir